Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fulgence Weyej
26 mars 2007

Testez votre subconscient

Testez votre subconscient


Ce test, révolutionnaire, qu'on m'a récemment envoyé par mail, révèle les tentations cachées de votre subconscient.
Vous devez écrire n'importe quoi dans le champ de texte ci-dessous, sans regarder votre clavier.
Au bout d'un moment (au moins 3 lignes), à force de tapoter sur le clavier, entre quelques "ethrztojp" et "hsnskgnc" (comme on dit dans le jargon), des phrases s'inscriront et révèleront les tentations de votre subconscient :




Vous avez découvert vos fantasmes cachés ? N'attendez plus, realisez-les !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça ne fonctionne pas sous Firefox !<br /> <br /> Copie à revoir pour "toucher" plus de monde sachant qu'une grande majorité d'internautes ont quitté depuis longtemps la "passoire" Internet Explorer de Billou.<br /> <br /> Faut se tenir au courant : Firefox est le navigateur le plus utilisé !...
M
Ne semble pas fonctionner sous Firefox.<br /> Dommage.
R
Bon alors je suis facho big brother pro nazy....oui mais moi j'ai connu la dernière guerre<br /> et je sais ce que valent les soi-disant radicaux,socialo,communeaux...citoyens!!!!<br /> mon grand père qui avait passé 4 ans dans les tranchées de Verdun ,me disait ils sont rouge dehors,blancs dedans ...mais comme les radis toujours à côté de l'assiette au beurre!
S
.
N
bah c'est bete, entre quelques "ethrztojp" et "hsnskgnc" (comme on dit dans le jargon),j'ai vu que des <br /> <br /> efezefefgbvbfqsfqsdqsdfsdfsdfsdgdsffdfdsfdsfesfsfddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddlksjkljkljcxkwcnwxn n wxcxwcwxcwxkzjhn;qsndqsdjsqkdqkjdkqjsdjsopdsdpoqosdoqsdkosidosidklmkxc<br /> qsdjskdjqklsjdkjskdjskjdkljqsdkjqskdjskqljdklqsjkdjsqkdjkqsjdksqjdkjqskdjqskjdksqjdkjqskdjsqkjdksqjdkjsqkdjskjdkqsjdkjsqkdjsqkjdksqjdksqjkdjzopeiozeoapzidklmqsjdqposdjsqoidjfkddcnioisdjffdsldfjdsfpdofjkqshdquzhdnqksdhcniosehjfnskfhdofsidfsdkfldfjdhncxnwxncwspozlmkazeze<br /> sqpodiqsoidsdnncncksjdsq^zkeqlksjdlqszpoksljqsjnckwlxcozdoqpzezieoapzeazopeizpoieoaizeaopie<br /> wkxnc,;wxojckwxjckwxjckljkjfzeoreioruejkjsdfkljdfkn,,;n n,jwxcwxc<br /> qsdqsdqsdcwcxxxxxxxxxlksdjfklsdjf,n,xn,;cxncknwxkljdkqhdiqjdklqldjqlkjsdklqjsdzçueazoiueaze<br /> sdofsdjkfjdslkjflksdjlfkjkn,xnc,xwnciwousdpoqsudoqidiqodqskdlsqmkdsqd<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bete...ma conscience me dit toujours pas pour qui voter...en tous cas pas besoin de venir ici pour savoir pour qui je voterais pas...allé un indice ce seras pas pour lui.
Blog de Fulgence Weyej
Publicité
Publicité