Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fulgence Weyej
1 mai 2007

Que disent les électeurs de Ségolène Royal

J'ai entendu récemment des personnes indiquer qu'il ne faut pas négliger que certains électeurs sont allés voter au 1er tour avec une pince à linge sur le nez, et qu'on leur demande de recommencer au 2ème tour, ou encore que la réunion d'aujourd'hui à Charlety était intéressante plus pour le concert que pour Ségolène Royal elle-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne comprends pas comment le monstre que vous décrivez aurait pu fédérer autant de monde autour de lui, à commencer par sa famille politique, puis au delà. J'irai regarder les références que vous donnez car cela m'intéresse de comprendre ce que les adversaires de Nicolas Sarkozy en disent.<br /> <br /> Cordialement<br /> Fulgence
A
mais oui, il a du charisme et du talent. et il semble bien plus compétent que son adversaire, c'est un fait ! Il fut même un temps où je le trouvais très bien cet homme... seulement il faut se renseigner : son égocentrisme forcené et sa propension à ne tolérer aucune critique le rendent dangereux et impropre à exercer une fonction présidentielle. Tiens, encore une autre, pour votre édification morale : cherchez donc " Société des journalistes de France 3"....<br /> Tous ces gens qui ne se connaissent pas et qui disent à peu près les mêmes choses, ça ne vous fait pas un peu peur ...?
F
Pour les autres exemples, n'ayant pas entendu directement les intéressés, je ne peux vous apporter de contre-preuve, pas plus que vous ne pouvez j'imagine prouver les bruits que vous évoquez.<br /> Je ne considère pas que Nicolas Sarkozy est un saint (je suis allé voir dans un dictionnaire ce qu'hagiographique signifie, j'avoue que je ne savais pas) mais pour toutes les raisons que j'ai pu évoquer dans ce blog, il m'enthousiasme.
A
Et pour les autres exemples, vous avez aussi une petite version hagiographique à nous livrer ? <br /> <br /> Je meurs d'impatience... ;-)
F
Pour prendre un de ces exemples, il me semble avoir entendu Plantu indiquer qu'il avait reçu une lettre de Nicolas Sarkozy lui proposant de discuter car l'auteur de la lettre n'avait pas aimé être assimilé à Jean-Marie Le Pen (cela me semble être tout à son honneur). Plantu a préféré continuer à croquer Nicolas Sarkozy avec une puis plusieurs mouches et les choses s'en sont tenues là.<br /> C'est ce genre de comportement qui vous fait peur?
Blog de Fulgence Weyej
Publicité
Publicité